inner display
Nouveaux produits

Hicon est votre source unique de concepteur et de fabricant d'affichages personnalisés. nous faisons des présentoirs pour mieux vous découvrir.


hicon se différencie de tous les autres fabricants d'écrans de cette industrie par deux mots simples "focus and experience". Avec des décennies d'expérience et travaillé pour 3000 clients dans le monde entier, Hicon comprend très bien les écrans des points de vente.

vous êtes sans risque parce que nous écoutons les clients et comprenons vos besoins par cœur. le processus de conception personnalisé nous permet de rester à l'écoute des besoins de nos clients.hicon fournit des recherches approfondies sur les produits, les consommateurs et les environnements de vente au détail afin de créer des solutions sur mesure et personnalisées qui reflètent l'ADN de votre marque.


Avec sa passion pour le design et les détails dans la fabrication, Hicon Pop assiste ses clients via des solutions pop personnalisées et clés en main qui facilitent l'interaction de la marque au point de vente et au point de vente.


envoyer un message

Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Hicon POP Displays Ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

Contactez nous

chat en direct

    Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

inner display
New Products

Hicon is your one stop source of custom displays designer and manufacturer. We make displays to Discover A Better You. 


Hicon differentiates itself from every other display manufacturers within this industry by two simple words “FOCUS AND EXPERIENCE”. With Decades experience and worked for 3000 customers worldwide, Hicon understand the point of sale displays very well. 

You are risk free because we listen to customers and understand your needs by heart. The custom design process keeps us attuned with our customer’s needs.Hicon provides in-depth research on products, consumers and retail environments to create custom, tailor-made solutions that speak to your brand’s DNA.


With passion for design and details in manufacturing, Hicon POP Display assists its customers via custom and turnkey POP solutions that facilitate brand interaction at the point of purchase and point of sale, netting maximum value to both consumer and client.


SEND A MESSAGE

Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.

Copyright © 2015-2019 Hicon POP Displays Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

Contact Us

Live Chat

    Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.