inner display
Nouveaux produits
  • Quel matériau est le meilleur pour les étagères
    Quel matériau est le meilleur pour les étagères
    2121-11-04

    Quel matériau convient le mieux aux étagères d'un présentoir ou présentoir , même vitrine ? Il existe une multitude de matériaux utilisés pour les étagères et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises options. Le meilleur matériau pour vos étagères sera celui qui convient à votre marchandise et à votre esthétique, tout en étant solide et durable. Ce sont autant de matériaux pour les étagères, notamment la mélamine, le bois et le verre, le métal, l'acrylique et plus encore. Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous devez vous assurer qu'ils sont installés en toute sécurité et qu'ils sont capables de supporter en toute sécurité le poids de vos produits. Vous trouverez ci-dessous le présentoir de clavier avec des étagères en acrylique pour votre référence. Si vous avez besoin d'aide pour affichages personnalisés , venez chez HICON POP DISPLAYS, nous pouvons vous aider avec notre expérience de plus de 20 ans.

    Lire la suite
  • Qu'est-ce que l'emballage démontable et pourquoi
    Qu'est-ce que l'emballage démontable et pourquoi
    2021-12-03

    Qu'est-ce que l'emballage démontable et pourquoi ? Un kit démontable (également kit démontable, kit démonté, ou simplement démontable ou KD) est un ensemble de pièces nécessaires à l'assemblage d'un produit. Les pièces sont généralement fabriquées dans un pays ou une région, puis exportées vers un autre pays ou une autre région pour l'assemblage final. Lorsque le présentoir est conçu pour être facile à assembler, un abattre l'emballage est la meilleure solution car elle permet d'utiliser au mieux l'espace, de réduire les frais d'expédition, de rendre l'expédition plus sûre. Chez Hicon, nous utilisons les moyens ci-dessous pour nous assurer que le colis est sûr. • Utilisez des autocollants « Fragile » et « Ce côté vers le haut » pour plus de sécurité. • Effectuez un test de chute sur votre unité emballée avant l'expédition pour voir s'il y a des dommages. • Utilisez des autocollants brillants ou une impression de boîte personnalisée pour aider les détaillants à identifier vos boîtes dans leurs centres de distribution ou magasins.

    Lire la suite
  • Avez-vous un envoi outre-mer ?
    Avez-vous un envoi outre-mer ?
    2021-11-23

    Devons-nous récupérer les produits chez vous ou avez-vous un envoi à l'étranger ? La plupart de nos ventes sont Exworks mais si vous demandez un expédition à l'étranger , notre service logistique qualifié peut vous servir le meilleur service.

    Lire la suite
  • Avez-vous la description d'installation des produits ?
    Avez-vous la description d'installation des produits ?
    2021-11-15

    Hicon fournit des instructions pour nos produits. Vous pouvez facilement installer nos produits par vous-même. Vous trouverez ci-dessous une partie des exemples d'instructions que nous fournissons à nos clients. Vous voulez voir plus de personnalisation présentoir de marchandisage et des solutions ? Venez chez Hicon POP Displays, nous vous aiderons.

    Lire la suite
première page 1 2 3 4 5 >> dernière page

Un total de 5 pages

envoyer un message

Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

droits dauteur © 2015-2023 Hicon POP Displays Ltd.Tous les droits sont réservés.

Nous contacter

Chat en direct

    Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

inner display
New Products
  • What Material Is Best For Shelves
    What Material Is Best For Shelves
    2121-11-04

    What material is best for shelves of a display stand or display rack, even display case? There are a multitude of materials that are used for shelves and there are no right or wrong options. The best material for your shelves will be the kind that suits your merchandise and your aesthetic, while being strong and durable. They are so many materials for shelves, include melamine, wood, and glass, metal, acrylic and more. Whatever solution you choose, you need to ensure that they are installed securely and are able to safely hold the weight of your products. Below is the keyboard display stand with acrylic shelves for your reference. If you need any help in custom displays, come to HICON POP DISPLAYS, we can help you with our over 20 years experience.

    Read More
  • What Is Knock-down Packing and Why
    What Is Knock-down Packing and Why
    2021-12-03

    What is knock-down packing and why?  A knock-down kit (also knockdown kit, knocked-down kit, or simply knockdown or KD) is a collection of parts required to assemble a product. The parts are typically manufactured in one country or region, then exported to another country or region for final assembly. When the display stand is designed to be easy assembling, a knock down packing is the best solutions because it is make the best use of the space, shut down the shipping cost, make the shipping more safe.  At Hicon ,  we use below ways to make sure the package is safe. • Use “Fragile” and “This Side Up” stickers for added safety. • Conduct a drop test on your packed unit prior to shipping to see if there is damage. • Use bright stickers or custom box printing to help retailers identify your boxes in their distribution centers or stores.

    Read More
  • Do You Have An Overseas Shipment?
    Do You Have An Overseas Shipment?
    2021-11-23

    Do we have to pick up the products from your place or do you have an overseas shipment? Most of our sales are Exworks but if you request an overseas shipment, our skilled logistics department can serve you the best service.

    Read More
  • Do You Have The Installation Description of The Products?
    Do You Have The Installation Description of The Products?
    2021-11-15

    Hicon provides instructions for our products. You can easily install our products by yourself. Below is part of the instructions samples that we provide to our clients. Want to see more custom merchandising display and solutions?  Come to Hicon POP Displays, we will help you.

    Read More
first page 1 2 3 4 >> last page

A total of 4 pages

SEND A MESSAGE

Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.

Copyright © 2015-2022 Hicon POP Displays Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

Contact Us

Live Chat

    Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.