inner display
Nouveaux produits
  • résumé de l'histoire
    résumé de l'histoire
    2018-07-03

    depuis 1998, hicon pop displays est une usine qui travaille ensemble pour concrétiser les projets de nos clients. Au cours des 20 dernières années, il s'est passé tellement d'histoires. hicon est une usine d'affichage qui grandit avec des histoires. Les histoires parlent de nos clients, de notre équipe, de nos travailleurs, de notre carrière caritative et plus encore. les mots que nous vivons, les mots que nous vivons. Chaque histoire est réelle et nous aide à grandir de mieux en mieux. hicon aime avoir des histoires avec vous. à chaque fois que vous avez besoin de présentoirs, hicon les adaptera à vos besoins en matière de branding, de point de vente, de point de vente, de merchandising, d'affichage, de présentation et de promotion.

    Lire la suite
  • La visite d'Clayton
    La visite d'Clayton
    2018-07-03

    le 29 juin, Jessé et Steven sont venus à l'atelier tôt ce samedi matin. ils étaient très excités et heureux. parce qu'ils rencontreraient Clayton qui est un bon client aussi bien qu'un vieil ami. Clayton vient d'Australie. Il est un patron et un designer qui a une riche expérience professionnelle dans le secteur de l'affichage. Clayton connaît bien la Chine. il vient à la station de métro près de lui-même au lieu de ramasser de l'aéroport. il est très strict dans le choix des fournisseurs, hicon est celui qu'il a confiance. c'était la troisième rencontre avec Clayton, Jessie et Steven l'ont rencontré il y a 2 ans. l'apparence a changé, mais ils étaient encore si proches du premier contact visuel. clayton est venu à des affichages pop hicon limitée, non seulement pour rencontrer de vieux amis, mais aussi pour l'échantillon de pré-production du présentoir d'outils. quand il est entré en atelier, il a soigneusement vérifié l'échantillon avec ses connaissances professionnelles. il a testé l'emballage en carton après avoir vérifié la structure, la dimension, la fonction et l'apparence du présentoir à outils. en raison de l'affichage du rack est grande, il est démonté en 2 cartons. En général, Clayton était satisfait de l'échantillon, seul l'emballage devait être amélioré. "Nous allons rendre la mousse interne plus grande pour remplir le panier métallique et laisser 6 trous dans les cartons extérieurs pendant la production de masse. donc les cartons seront levés par deux personnes. la production en série sera terminée 10 jours après l'approbation de l'échantillon de pré-production. " Clayton hocha la tête et fut surpris par la vitesse de production. Steven et Jessie ont invité Clayton pour le déjeuner après l'inspection de l'échantillon. ils ont beaucoup partagé pendant le déjeuner, les sports, le travail, la vie quotidienne et la nourriture. Clayton a également partagé comment il a fait plus de succès dans son entreprise. Clayton n'est pas seulement le partenaire d'affaires pour Hicon Pop Limited, mais aussi un ami pour Jessie et Steven. ils ont confiance qu'ils auront plus de coopération dans un proche avenir.

    Lire la suite
  • Visite de mardi
    Visite de mardi
    2018-09-15

    Dans la matinée du mardi 11 septembre, Steven et Jessie ont rencontré Ricky et Mar. Ils ont eu une bonne conversation avant visiter l'usine. Mar est de Hollande. Il est le patron d'une célèbre marque de montres néerlandaise. Cette fois, il vient en Chine pour assister à une exposition et choisissez un bon fournisseur de présentoir à montres. Ricky vient de Hong Kong. Il est designer et responsable des achats de mardi. Il a des décennies de fabrication et expérience de conception dans l'industrie horlogère. Il est un peu gros mais a l'air jeune. Pouvez-vous croire qu'il a 52 ans? Alors incroyable! Ricky et Mardi ont visité l'atelier de polissage des métaux. Ils pensaient que notre collègue était très professionnel. Ensuite, ils ont vu notre présentoir électronique en atelier de montage. Ricky et mardi étaient excités de discuter de la façon dont les produits étaient conçu. Puis nous sommes arrivés au service d’emballage. Nous étions satisfaits de notre ligne d’emballage. Il a dit: «Votre ligne de conditionnement a rapidement la vitesse, il est très efficace pour réduire le cycle de production. »Ils ont visité la salle de test et Steven leur a expliqué comment le testeur d’impact a sauté. Mardi était très intéressé par notre salle d’échantillonnage car il y avait tellement de différents types de présentoirs. Il voulait pour prendre une photo avec ces prototypes, il a dit: «J'aime être votre modèle». Mar est vraiment très sympathique. Finalement, nous avons passé un bon déjeuner ensemble. Ils ont partagé de nombreuses histoires intéressantes dans les voyages, la nourriture, la vie et les affaires. Ricky a également partagé comment rester jeune quand il a déjà 52 ans. Mardi avait une grande confiance en nous pour ce meuble de montre projet. Mais ils ne sont pas si sûrs de la quantité car ils ont besoin de discuter avec leurs distributeurs. Donc il faudra un peu plus de temps pour nous d’attendre leur quantité. Nous comprenons leur situation car certains autres propriétaires de marques ont le même problème. De toute façon, nous ferons de notre mieux pour les soutenir.

    Lire la suite

un total de 1 pages

envoyer un message

Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Hicon POP Displays Ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

Contactez nous

chat en direct

    Obtenez une brochure gratuite, un design gratuit ou des solutions d'affichage gratuites pour personnaliser les affichages de votre marque, contactez-nous dès maintenant.

inner display
New Products
  • Story Summary
    Story Summary
    2018-07-03

    Since 1998, Hicon POP Displays has been a factory who work together in bringing our customers projects into reality. During past 20 years, so many stories happened. Hicon is a display factory growing up with stories. The stories are about our customers, our team, our workers, about our charity career and more. Words we live by, words we live by. Every story is real and helps us grow better and better. Hicon loves to have stories with you. Whenever you need display fixtures, Hicon will tailor them to meet your branding, point of purchase, point of sale, merchandising, display performance, presentation and promotion needs.

    Read More
  • Clayton's Visit
    Clayton's Visit
    2018-07-03

    On June 29th, Jessie and Steven came to workshop early at this Saturday morning. They were very excited and happy. Because they would meet Clayton who is a good customer as well as an old friend. Clayton is from Australia. He is a boss and a designer who has rich professional experience in display business. Clayton knows China well. He comes to the near metro station by himself instead of picking up from airport. He is very strict in choosing suppliers, Hicon is the one that he trusts. It was the third meeting with Clayton, Jessie and Steven met him 2 years ago. The appearance changed, but they were still so close from the first eye contact. Clayton came to Hicon POP Displays limited, not only for meeting old friends, but also for the pre-production sample of the tool display rack. When he entered workshop, he checked the sample carefully with his professional knowledge. He tested the carton package after checking structure, dimension, function and appearance of the tool display rack. Due to the display rack is large, it is knocked down into 2 cartons. Generally speaking, Clayton was satisfied with the sample, only the package should be improved.  “ We will make the inner foam bigger to fill the wire basket and leave 6 holes in the outside cartons during the mass production. So the cartons will be lifted by two people. The mass production will be finished with 10 days after the pre-production sample is approved.” Steven said. Clayton nodded and was surprised with the production speed. Steven and Jessie invited Clayton for lunch after sample inspection. They shared a lot during the lunch, sports, work, daily life and food. Clayton also shared how he made more success in his business. Clayton is not only the business partner for Hicon POP Displays limited, but also a friend for Jessie and Steven. They have confidence that they will have more cooperation in the near future.

    Read More
  • Tues' Visit
    Tues' Visit
    2018-09-15

    In the morning on Tuesday, September 11th, Steven and Jessie met Ricky and Tues. They had a nice talk before visiting the factory. Tues is from Holland. He is the boss of a famous Dutch watch brand. This time he comes to China to attend an exhibition and choose a good watch display cabinet supplier. Ricky is from Hong Kong. He is Tues’ designer and purchasing manager. He has decades of manufacturing and design experience in the watch industry. He is a little fat but looks young. Can you believe he is 52 years old? So amazing! Ricky and Tues visited the metal polishing workshop. They thought our workmate is very professional. Next they saw our electronic display stand in assembling workshop. Ricky and Tues were excited to discuss how the products were designed. Then we came to packing department. Tues was satisfied with our packing line. He said, “Your packing line has quick speed, it’s very effective for reducing the production cycle.” They visited testing room and Steven explained to them how jump ball impact tester worked. Tues was very interested in our sample room because there were so many different kinds of display stands. He wanted to take a picture with these prototypes, he said “I love to be your model.” Tues is really very friendly. Finally, we had a happy lunch together. They shared many interesting stories in traveling, food, life and business. Ricky also shared how to stay young when he is already 52 years old. Tues had great confidence in us for this watch cabinet project. But  they are not so sure about the qty because they need discuss with their distributors. So it will take some more time for us to wait their qty. We understand their situation because some other brand owners have the same problem. Anyway, we will try our best to support them.

    Read More

A total of 1 pages

SEND A MESSAGE

Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.

Copyright © 2015-2019 Hicon POP Displays Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

Contact Us

Live Chat

    Get free brochure, free design or free display solutions to customize your brand displays, contact us now.